Postfix-Sympa

Bonjour à la liste,

Je cherche toujours à faire fonctionner Sympa avec une configuration de Postfix basé sur les BAL virtuelles. Je ne trouve rien nulle part sur le sujet. Alors peut-être que l'un d'entre vous a été amené à se pencher sur le sujet.... J'ai malgré tout réussi à faire fonctionner Majordomo dans ma config en faisant "d'élégante pirouettes" entre virtuel et local en créant une version parallèle des listes sous un domaine local. Mais malheureusement je me suis mis en tête d'utiliser Sympa en partie pour la localisation et quelqu'autres fonctionnalités que je ne trouve pas dans majordomo...

Pour mémoire ma config se résume ainsi:
- Debian-sarge
- Postfix + BAL virtuelles
- Comptes et alias géré via une base SQL

Merci d'avance pour toute vos suggestions, piste de recherche... car pour moi c'est le point mort

Steve Bosek