Re: librairie minimale pour exporter l'affichage

* Patrick DUBAU <patrick.dubau@alsace.iufm.fr> [2005-04-01 09:01] :
> Merci Leopold  pour ta réponse.
>
> L'application que je souhaite exporter est : arkeia light ( logiciel de
> sauvegarde).
> si j'ai bien compris :
> - j'installe arkeia (./install)
> - je fais  export DISPLAY=192.168.251.61:0.0
> - puis je lance l'application par : xarkeia
>
> Mais je pense qu'il me manque quelque chose, car arkeia est une
> application graphique => il faut une couche minmale graphique
> Est-ce correct ?

Oui, il te manquera probablement les bibliothèques X. Tu peux le
vérifier avec un ldd sur ton exécutable qui t'indiquera lesquelles sont
nécessaires. Je pense qu'installer xlibs (un métapaquet qui dépend des
vrais bibliothèques) devrait suffire.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?