Re: pas de console ?

François TOURDE wrote:
Alors dis à ton frangin de revenir te voir pour corriger le problème
:)

Le frangin habite Angers et ne peut pas aller à Rennes pour corriger le problème ;-)

A part ça, je trouve que Raphaël a bien fait de poster ici, j'étais à court d'idées et là j'ai appris plein de trucs ;)

Bref, je vais l'aider à tester toutes vos propositions. Si avec ça on n'arrive pas à résoudre le problème... je tue un CD de Windows !

Bon, message inutile, mais c'est vendredi.

--
Jonathan ILIAS