streaming video

Bonjour,

J'essaye de diffuser de la video en ligne avec vlc comme ceci :
vlc -vvv film.avi --sout
'#standard{access=http,mux=ogg,url=adresseIP:8080}'
mais j'aimerais que la video se lance du coter client quand il en fait
la demande.

En cherchant sur la site de videolan j'ai trouver une réponse :
vlc --ttl 12 -vvv --color -I telnet --telnet-password videolan
--rtsp-host adresseIP:5554
mon probléme est que je n'arrive pas à me connecter à l'interface
par la suite pour entrer les paramétres des video.

Avez vous une idée de comment faire ?

Connaissez vous un autre moyen de diffuser du streaming video quand le
client le demande ?

Cordialement
David Hannequin