Re: Dépendances surprenantes (Vendredi)

Le Fri, 28 Jan 2005 16:42:28 +0100
Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> a écrit:

> À mon avis, tu dois avoir un problème autre (fichier sources.list avec
> des sources non officielles, installation partiellement faite d'autres
> paquets). Sur un système Sarge minimal (créé avec debootstrap, 140
> paquets installés, 150 Mo utilisés), voici les dépendances nécessaires
> à l'installation d'imagemagick :

deb http://boisson.homeip.net/sarge ./
#deb http://boisson.homeip.net/woody ./
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian sarge main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US sarge/non-US main contrib
non-free

deb http://security.debian.org sarge/updates main contrib non-free

C'est assez minimal, par ailleurs, la machine a été installé d'un seul
coup donc je ne comprends pas bien. Avec le recul, la seule explication
plausible me parait un openoffice déjà présent mais ça me surprend.

Merci des idées en tout cas et mes excuses auprès du mainteneur de
imagemagick.

François Boisson