Re: sa-learn: Argument "4.O" isn't numeric in addition

En ce lundi 24 janvier 2005 à 20:37:05  fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) nous susurait :

> Dans /usr/share/spamassassin/* il doit y avoir probablement des typos
> avec un O à la place du 0 ... Perso, j'ai la version 3.0.2-1 de
> spamassassin, et je n'ai pas de 4.O ou de "SPAM-FOR-FOOD" dans ces
> fichiers.
>
> Quelle est votre version de spamassassin?

La même, mise à jour de testing qui doit dater d'une quinzaine de jours, et qui correspond à l'apparition de ces messages.
Je n'ai pas, non plus  de "RCVD_IN_SPAM-FOR-FOOD" dans un fichier de /usr, de mon home ou de /etc.

Ce n'est pas une erreur fatale (comme on dit chez Windows) car il dit bien avoir appris de x messages sur x.

ST: L'intelligence et la connerie ne sont pas incompatibles.
PG: La bêtise et la connerie non plus.
-+-     in: Guide du Cabaliste Usenet - Des imbéciles heureux      -+-