Re: gpg-agent

Bigdeaper <bigdeaper@yahoo.fr> writes:

> Bonjour,
>
> j'ai un peu du mal avec gpg-agent. J'ai installé tout ce que je pouvais
> installer sur gpg dans les paquets debian (je suis en sid) et je ne
> parviens pas à lancer cet agent : de toute façon un "locate gpg | grep
> agent" ne donne rien, bien que :

locate fait ses recherches dans une base de données qui est mise à
jour toutes les nuits -- si l'ordi est allumé --, donc il normal qu'il
ne trouve pas les paquets que tu viens d'installer.

Pour éviter ce problème, il faut utiliser find qui fait les recherches
"en temps réel", mais c'est beaucoup plus lent.

Il y a un noeud info qui détaille tout ça :
% info finding files

--
Sébastien BARTHÉLEMY