Re: [HS] Petit truc sympa et pratique

Le vendredi 14 jan 2005 à 15 h 00, François a dit:

> Oui. Et même franchement meilleure:
>
> Tu dis à ton pote de t'inviter chez lui à l'apéro, en lui faisant
> comprendre que ça risque d'être long... Du coup tu restes chez lui
> pour manger aussi.

une très bonne méthode, pour une personne, ou alors je bouffe tous les
soirs hors de chez moi ;)

> Beaucoup plus convivial, surtout si la femme de ton pote a la bonne
> idée d'inviter une copine à elle, célibataire. (Valable seulement si
> tu n'es pas marié, bien sûr! ;) )

tu en connais beaucoup des femmes célibataires qui adorent passer une
soirée 'smh'?

bon là je m'égare ..

> Ben quoi? C'est vendredi non?

oui oui! et pour ceux que la semaine a beaucoup stressé:

http://webpages.charter.net/hkirtley/stress/

Bon week-end