Re: Aventure dans le monde BSD. Besoin de conseil

Le Tue, 11 Jan 2005 10:30:20 +0100, charlonet a écrit :

> Slt,
>
> J'aimerais me lancer dans le monde BSD, j'aimerais
> donc savoir quel BSD vous pouvez me conseiller (Open,
> Free ou Net)
>
> Paix & Joie
>
> =====
> Le Pingouin Noir -- Charlonet --
>
> GSM : +225 08 00 74 80
> GSM : +225 05 96 06 54
> skype : charlonet
> yahoomessenger : charlonet
> MSN : charlonet
>

> Adresse Postale : 06 BP 1217 Abidjan 06
>                       Côte d'Ivoire

> [...]

Ça dépend ce que tu veux faire :
	- FreeBSD a le plus de développeurs, donc il évolue plus vite que les
	autres ;
	- OpenBSD se veut être le plus sécurisé, et apparemment il l'est ;
	- NetBSD est le plus portable, il y a des versions pour à peu près
	toutes les machines qui existent ;-)

Au niveau des applications portés, FreeBSD doit être le plus fournis, du
fait du nombre de développeurs.

--
Philippe BERNERY