Re: Compiler un noyau avec support Nvidia :

Le 12792ième jour après Epoch,
Chaurin Olivier écrivait:

> Oui, mais pour ça, il faut avoir au moins installer
> kernel-source-***. Dans mon cas, les 2 noyaux présents sont installés
> via apt-get install kernel-image-***. Donc, je n'ai pas les sources :-(
>
> Me trompe-je ?

Oui. Tu peux utiliser la série des kernel-headers-* pour recompiler
les modules. J'utilisais ça à l'époque où je prenais des stock-kernels
et que je devais recompiler les drivers Nvidia.

--
If we do not change our direction we are likely to end up where we are headed.