RE: Samba et imprimante pour PDF

Rebonjour,
je reviens a la charge avec mon impriumante PDFmais là je bloque complet....
Je viens de refaire mon smb.conf:

[global]
guest account = nobody
invalid users = root
security = share
workgroup=milletsa
[partage]
path=/home/samba
browseable=yes
writeable=yes
guest ok =yes
force user = nobody

[pdf]
path=/tmp
printable=yes
guest ok = yes
print command = /usr/bin/printpdf %s

j'ai effectué un chmod 777 sur /home/samba ,/tmp et meme /usr/bin/printpdf
Apres installation de l'imprimante celle ci est toujours en acces refusé
!!??

Mon printpdf si jamais le soucis pouvait venir de là:

#!/bin/sh
DATE='date +%b%d-%H%M%S'
OUTDIR=/home/samba/pdfcache
ps2pdfwr $1 $OUTDIR/$DATE.temp
mv $OUTDIR/$DATE.temp $OUTDIR/$DATE.pdf
rm $1

j'ai aussi effectué un chmod 777 sur /home/samba/pdfcache

J'installe l'imprimante via le driver HP LaserJet 5/5m ps

Là je ne comprend vraiment pas d'ou peut venir le probleme.
Par avance merci pour l'aide.

Bien cordialement.
ALexandre