hi

J.Pierre Pourrez a écrit :
 > T'as zappé une ligne pour Windows.
Comme ceci, cela ira mieux :

other=/dev/hda1
        label=Windows
	table=/dev/hda

Il y a un exemple de lilo.conf dans
/usr/share/doc/lilo-doc/examples/sample/lilo.sample.conf
si tu as installé le paquet lilo-doc.

Penses à relancer lilo à chaque modif de la config ou du noyau.
Tu n'aurais pas cette peine si tu avais choisi Grub.

Quelqu'un du "CRI74" a traduit une doc de Grub. Dispo ici:
  http://www.cri74.org/linux/howto/grub-howto.html

Si tu n'as pas trop l'habitude de manipuler les boot-loaders, je te
conseille de créer une disquette de secours pour démarrer ton PC.
Le paquet mkrboot fait cela automatiquement avec lilo.conf

merci bien, j'essaie en fin d'après midi
je ne connais pas ce table=/dev/hda
je passais par net install
et le non boot de XP m'a fait un peu paniquer

bonne journée
regards
dominic