Re: Xvid et Debian

Thu, 6 Jan 2005 00:43:15 +0100, Florent Bayle a écrit :

> apt-florent@pluton:~$ apt-cache policy libxvidcore4
> libxvidcore4:
>   Installés : 2:1.0.3-0.0
>   Candidat : 2:1.0.3-0.0
>  Table de version :
>  *** 2:1.0.3-0.0 0
>         500 ftp://ftp.nerim.net unstable/main Packages
>         100 /var/lib/dpkg/status
>
> Il est seulement sur le miroir de marillat.

Oups, vrai, j'suis allé trop vite. Par contre le répertoire /debian est
bien dans les sources upstream et la licence semble bien être la GPL.
Je subodore donc que :
1. soit des problèmes potentiels avec quelques méchants brevets sont en
cause ;
2. soit aucun DD n'a pris le paquet sous son aile (notez que que la
bibliothèque existe depuis 3 ans... ).

Christian, tu as plus d'infos ?

--
Sylvain Sauvage