Postfix+MySQL+Courier IMAP +Cyrus SASL

Slt,

J'ai installé Postfix, cyrus sasl et courier imap pour
utiliser les domaines virtuels sous MySQL.

Les users reçoivent tres bien leur mail (les mails
sont sur le serveurs), mais ils ne peuvent pas les
récuperer depuis leur clients de messagerie.Les logs
de postfix me donne le resultat suivant.

Jan  5 16:15:54 mail imapd-ssl: Connection,
ip=[::ffff:10.1.1.79]
Jan  5 16:16:04 mail imapd-ssl: LOGIN FAILED,
ip=[::ffff:10.1.1.79]

J'ai comme l'impression que les logs me disent que les
comptes n'existent pas.

Où se trouve donc le problème, puisque les comptes
existent bien?

Paix & Joie

=====
KOUAME KOUAKOU Charles Jonas

GSM : +225 08 00 74 80
GSM : +225 05 96 06 54
skype : charlonet

Adresse Postale : 06 BP 1217 Abidjan 06
                      Côte d'Ivoire

Vous avez réçu gratuitement donnez gratuitement (Mt 10,8)

Le Pingouin Noir

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/