Re: Apt-pining : gestion des priorités

Le Mardi 4 Janvier 2005 18:16, Julien Valroff a écrit :
> [[ je continue, un mauvais raccourci m'a fait envoyer le mail avant que je
> ne le veuille, je m'en excuse ]]

Décidément, pas ma soirée avec la liste :-(

Je viens de me rappeler que j'avais modifié mon fichier de préférences pour
donner un poids de 33 à unstable, empêchant ainsi la mise à jour d'un paquet
me posant problème il y a quelques temps.
J'avais pris le contenu d'une copie de ce fichier, en pensant que c'était
toujours le même.

Désolé pour tous ces messages inutiles !

Bonne soirée tout de même
@+