Re: Compiler un noyau avec support Nvidia :

Jean-François Colas ecrivait le 03.01.2005 23:03:

Salut,

Salut.

Désolé de m'immiscer dans ce fil, mais quelles sont ces limitations dela Knoppix ? J'ai moi-même cette version installée sur un dd, alors... à quoi dois-je m'attendre ?

Knoppix est tres bien pour une demonstration ou pour une installation
sur un disque pourvu que tu connaisses bien le systeme d'installation
des paquets (apt). Knoppix est une Debian.
aucun probleme !

Merci,

de rien. @+