Re: dualboot sarge + winXP

Dominic wrote:
je dois installer une debian en dual boot avec un windows XP pro
il y a déjà une partition non formatée de réservée pour la sarge.
y a-t-il des difficultés ou autres à tenir compte?
pouvez-vous faire part de votre expérience?
ou est-ce pareil qu'avec win98?
quelqu'un a-t-il déjà utilisé partimage sur une partition de windows XP?
pouvez-vous faire part de votre expérience?

Ne jamais redimensionner la partition sur laquelle le système XP est installé sans son consentement... (Je crois que PartitionMagic tente de faire les choses propres mais chez moi il a lamentablement fait son travail...) Autrement XP pense qu'il a été réinstallé sur un autre PC, et refuse de fonctionner en guise de protection "anti-piratage" .

Thierry