Re: Archos MiniHD en USB

On dimanche 02 janvier 2005 à 22:19, Stephane Bortzmeyer wrote :
> Je cherche à faire fonctionner un disque Archos MiniHD sur une
> Debian. Avec son interface PCMCIA et mon portable, ça marche, donc le
> disque semble OK. Je voudrais tester l'interface USB, pour un PC qui
> n'a pas PCMCIA.
>
> Le disque ne semble pas reconnu, usbmgr dit:
>
> Jan  2 22:04:39 ludwigV usbmgr[936]: vendor:0x5ab product:0x81a
> Jan  2 22:04:39 ludwigV usbmgr[936]: class:0xff subclass:0x0 protocol:0xff
> Jan  2 22:04:39 ludwigV usbmgr[936]: USB device isn't matched the configuration
>
> Si j'édite /etc/usbmgr/usbmgr.conf pour y mettre :

> [...]

Bonjour

Je fais fonctionner mon Archos Recorder par usb-storage avec l'option :

[*]     ISD-200 USB/ATA Bridge support

Essaie avec cette option, je ne sais pas si le chipset du MiniHD est le
même, on ne sait jamais...
Sinon je te conseille le site http://www.rockbox.org/, qui apparement ne
cause pas du miniHD, mais sur lequel tu peut trouver des pistes.

Cdt

--
Bertrand DELEPINE