Re: iptables

j'ai lancé cela :
iptables -t nat -A PREROUTING -p tcp --dport 80 -j DNAT --to-destination
192.168.1.201:80
iptables -t nat -A POSTROUTING -p tcp --sport 80 -j SNAT --to-source
192.168.1.201
iptables -A FORWARD -p tcp -m state --state ESTABLISHED -j ACCEPT
iptables -A FORWARD -p tcp -d 192.168.1.201 --syn --dport 80 -m
state --state NEW -j ACCEPT
iptables -P FORWARD DROP

(d'ailleurs quand je fais un iptables -L -t filter, dans la table foward, je
ne vois qu'une regle, celle-ci :
ACCEPT     tcp  --  anywhere             anywhere           tcp
c'est normal ?????)

et le module ip_conntrack est bien chargé.
voici la reponse:
ip_conntrack           12684   2  (autoclean) [ipt_state iptable_nat]*

et toujours rien ...............

41d938b2$0$31556$626a14ce@news.free.fr...

de news: 3izOT-6Al-1@gated-at.bofh.it...