Re: mkinitrd

On Sun, 02 Jan 2005 17:24:00 +0100
pascal <pascalgosse@wanadoo.fr> wrote:

>heu là je dis peut etre une connerie mais....Pourquoi as-tu besoin de
>mkinitrd ?
>Un simple make-kpkg --initrd a la compile ne suffit pas ?
>suivis de la ligne dans /etc/lilo.conf qui va bien ?
>As-tu les initrd-tools ?
>Pascal

Je suis encore de vieille méthode :)
Oui j'ai les initrd-tools.
Faudra que je me mette à compiler debian-style.
Je me demande si j'aurais pas la même erreur.
C'est parti (la compile) debian-style.
make-kpkg --append-to-version=.020105 --revision=1
--added_modules=alsa-driver --initrd kernel_image
mess-mate