Re: mettre le système ext3 en LVM

On Sat, 01 Jan 2005 10:39:30 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:

> [...]
Je répond à moi-même: c'est udev qui crée ce rép.
Je l'ai viré car j'en voie pas directement l'utilité.

>Oui, je l'ai fait, je suis ensuite pasé en partitions xfs et enfin,
>j'ai mis ma partition racine sous lvm. J'étais alors en lvm1 et je suis

..snip...
> [...]
>
>Attention, lvm2 avec les noyaux 2.4 nécessite le device-mapper.
>
>En ce qui concerne les howto, RedHat ayant racheté la startup Sistina,
> c'est sur le site de redhat qu'on trouve les dernières information :
>http://sources.redhat.com/lvm2/
>
>Ne pas oublier que ggogle existe et que les dernières versions de tous
> les HOWTO se trouvent facilement sur le net.
>
>Il existe une lsite de diffusion dédiée aux problèmes des utilisateurs
> de lvm, vous trouverez le moyen de vous y inscrire ou d'en consulter
>les archive à l'adresse mentionnée plus haut.
Cette liste est très, très peu active..
>Si vous avez une partition libre, vous pouvez essayer d'installer
>directement lvm dans cette partition avec un nouveau système depuis
>l'installateur Debian.
Je l'ai fait sur une autre machine, install toute neuve.
C'est bien différent que de le faire sur un système existant.

>Bonne année !!
>
>Jean-Luc

Je vais tenter le coup.
Merci pour tout ..... et bonne année aussi.
mess-mate