Re: BONE ANNEE A TOUS

Selon "Arnaud K." <arnaud.k@gmail.com>:

> Bonne année à vous tous
> Et que le sarge passe en stable ;)
>
> +

Bonne année aussi à tous et toutes ;)!

On peut participer à son amélioration, déjà ;) !

Et rien ne sert de courir..., elle passera quand elle sera au point et c très
bien comme ça.... !  Genre "Qui va piano va sano et lontano.. ? :)! Non ?

Donc : 'Happy New Year everybody' ;)!

PS : Il y a des 'besoins' en traduction anglais-français, sur la L10n, pour
intégration dans la 'future' Sarge..... ;)!

Mi