infos sur un fichier AVI

	Bonjour à tous,

  Je cherche à connaître la date de prise de vue d'un fichier AVI
(produit par mon appareil photo numérique), mais je ne trouve pas de programme
simple qui me donne cette information :
- elle existe bien car mplayer l'indique lorsqu'on regarde la vidéo
- j'ai cherché du coté de tcprobe, tcscan, avidemux ... sans succès.

  Bien sûr, je pourrais utiliser mplayer mais ce n'est pas très élégant
ni stable... Y-a-t-il un équivalent de 'exif' pour le format AVI qui
me permettrait de connaître cette info ? D'après ce que j'en ai compris
de ce format, cette info est sans doute dans un format lié au codec utilisé
(mjpeg je crois...).

	Merci,
		Fred.