Re: Drivers Epkowa pour Epson

BmailDB a magnifiquement tapoté sur son clavier avec ses gros doigts boudinés:
Bonsoir,

Je suis là-dessus depuis plusieurs jours et j'ai de gros soucis avec une epson RX520 sur une Sarge munie d'un 2.6.14. Tout ce qui peut concerner cups (je pense fortement) est installé en stable.
J'ai aliené le rpm du site epkowa, puis installé sans problème.
La compil des sources n'aboutit pas.

Le problème est que le démon chargé de reprendre l'impression se meurt très très souvent. D'où "ça imprime pas toujours", et semble-t-il jamais sous root (pas un souci mais étrange). Ne voulant pas encombrer la liste avec le récit de pb avec ces satanées "multifonctions", je cherche des témoignages de personnes qui ont eu à faire avec ces matériels et pilotes.

Plus de détail à qui veut.
Merci énormément par avance.

Bertrand

Regarde du coté de linuxprinting.org...

Ta multifonction semble etre reconnu..... partiellement !

Pour plus d'infos ...

http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-Stylus_Photo_RX500

Cordialement,

--
La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)

 Ma cle GnuPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x7E771E20)

                |            Protegez votre vie privee:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
    q o - p     |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/

Dites NON au projet de loi gouvernemental DADVSI en signant la pétition demandant son rerait:
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2&signe=oui