Re: status=0x51 { DriveReady SeekComplete Error }

Mohammed MAAYOUF a écrit:

> Bonjour;
> J'ai installé Linux Kernel 2.4.9 sur une machine clown et j' ai rencontré le message status=0x51 { DriveReady SeekComplete Error } lors du démarrage du PC.
> Je ne sais pas est ce que ceci nuira au bon fonctionnement de la machine par la suite.
> SVP; si vous avez une réponse .
>
> Merci d'avance
> M.MAAyouf.

Ca peut se résoudre en modifiant /etc/hdparm.conf, comme cela a déja été dit,
en modifiant le mode DMA et/ou le mode 32 bits IDE.

Malgré cela ce n'est pas toujours une erreur grave : depuis 3 ans j'ai ce
message (et la flemme de modifier le fichier de configuration :) ) et je n'ai
jamais eu de problème avec le disque dur, pourtant soumis à une utilisation
intensive.

a+

François.

--