Re: mail systeme sur boite externe

Bonjour,

Merci a vous pour vos reponses d'hier soir.

Le forward ne semble pas changer grand chose.

J aimerai resumer avec vous comme ca vous pourrez me dire si j ai
manquer une etape :

donc, dans la configuration d"exim, je choisi la distribution direct en
smtp.
Dans le nom du courriel, du systeme, je met mon serveur.dyndns.org
Comme ip en attente de connection je met le localhost 127.0.0.1, puis
rien pour les 3 autres questions.

Ensuite je relance exim.

Je modifier mon fichier /etc/aliases pour rajouter root : toto@free.fr

je fais un newaliases pour qu'il soit pris en compte.

Je crée un .forward dans mon repertoire perso avec mon adresse mail
toto@free.fr dedans.

Je passe en user normal et j essaye d envoyer un mail.

~$ mail root