priorité des sources pour install de paquets

Bonjour,

Je suis sous Debian Sid.

Pour povvoir installer nx server, j'ai rajouté cette source à Debian:

# FreeNX
deb http://kanotix.com/files/debian/ sid main

Or, je me suis apercu quand j'ai voulu faire un upgrade, recemment, qu'il a essayé de m'installer des paquets autres que nx, provenant de cette source.

KJ'ai donc décidé, de modifier mes préférences, pour que si le paquet existe en unstable, il le préfèerra à celui de kanotix.

J'ai rajouté cela:

Package: *
Pin: release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=main
Pin-Priority: 100

J'ai trouvé la ligne pin release, grâce à ca:

debian:/home/thierry# apt-cache policy
Fichiers du paquet :
 100 /var/lib/dpkg/status
     release a=now
 100 http://kanotix.com sid/main Packages
     release o=Debian,a=unstable,l=Debian,c=main
     origin kanotix.com

J'ai paensé, qu'en metttant la pin à 100 pour kanotix, ca allait arranger le pb en disant, que tout paquet présent sur une aute source, est pripritaire par rapport à celui de kanotix, mais il a quand même voulu m'installer checkinstall et java-package de kanotix, malgrès cela.

Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O
Réception de : 1 http://kanotix.com sid/main checkinstall 1.6.0-0kanotix1 [44,5kB] Réception de : 2 ftp://ftp2.fr.debian.org unstable/main debconf-i18n 1.4.66 [116kB]
Réception de : 3 http://kanotix.com sid/main java-package 0.27kanotix3

Qu'en pensez-vous?