pour que ssh-agent ne démarre pas?

bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais ssh-agent se lance au démarrage de ma
session. le service ssh ne tourne pas sur mon système. j'ai essayé de
voir dans les /etc/rcX.d mais il n'y a rien qui colle. j'ai modifié pour
voir /etc/ssh/ssh_config en mettant (un peu au hasard)
[...]
Host localhost
    ForwardAgent no
[...]
Host *
   ForwardAgent no
[...]
sans succés.
comme solution, j'ai fait un fichier dans ~/.kde/Autostart qui fait
killall ssh-agent. et ça marche mais c'est moche.
est-ce que quelqu'un aurait une autre idée pour que ssh-agent ne démarre
pas?
merci.
à plus.
hého