DADVSI et problème MPlayer...

Bonjour,

Tout d'abord, je suppose que vous avez aussi entendu les infos ce
matin : j'ai été scié quand ils ont parlé de la légalisation du
transfert de fichiers !!! Même avec les 15 euros par mois, ça me paraît
bizarre ! Il y a une différence entre l'interdiction totale de tout
logiciel d'échange P2P et la légalisation de tous les transferts...
Enfin, apparemment, ce n'est pas fini, alors...

Sinon, pour revenir à Debian proprement dit, j'ai un petit souci avec
MPlayer dans Firefox ! Je vais sur le site de l'assemblé : www.lcpan.fr
et je clique sur le lien pour avoir les débats en direct. Et là, MPlayer
me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir le lien... J'aurais donc 2
questions :
1. Ces flux utilisent-ils des ports spécifiques que je pourrais avoir
bloqués ou est-ce juste lié à un problème de MPlayer ?
2. Y a-t-il d'autres plug-in/logiciel permettant la lecture de ces flux
vidéo en streaming que je pourrais installer ?

Merci d'avance et bonne journée.

David.