RE: Certification Linux

Bonjour,
Moi j'ai passé la LPI 101 et 102, c'est vrai que ce
n'est pas très difficile si on la prépare bien, car
malgré l'utilisation quotidienne de GNU/Linux, parfois
il y a des questions qui sont un peu déroutante ou qui
demandent un détail, une option ou un argument auquel
nous ne faisons pas attention.
En ce qui me concerne j'ai eu du mal avec la partie
qui concerne le serveur X dans la LPI 101 et la partie
concernant la documentation.
Autre chose parfois on vous pose des questions
auxquelles il n'y a pas de réponse et donc il ne faut
rien cocher.

Je vous indique les liens des deux livres avec
lesquels j'ai préparé mes examens il faut dire que
j'ai eu la 101 et raté de peu la 102 mais tout y est
dans ces livres.
http://www.libertysoft.tn.refer.org/article.php3?id_article=81
je vous donne aussi un site afin de s'entraîner
http://www.linux-praxis.de/lpisim/lpi.html

Bonne chance