Re: kernel-image

Philippe BERNARD a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens d'installer le paquet "kernel-image-2.6.8-2-386" et j'aimerais
> savoir si cela suffit ou bien s'il est nécessaire d'installer le paquet
> "kernel-source-2.6.8" ?
>
> Merci pour les réponses.

Salut, bon je vais répondre aussi flou que la question ; sans savoir ce
que tu veux faire et bien p'tet ben que oui, p'tet ben que non.
Plus sérieusement, kernel-source-2.6.8 est nécessaire pour recompiler un
noyau à partir des sources debian (patch...). Si tu poses la question je
dirais qu'à priori non, il n'est pas nécessaire de l'installer. Le
système fonctionnera avec le kernel image, mais si tu veux un noyau
optimisé aux petits oignons, alors recompilation et donc source.
Fab.