compilation nvidia-kernel

Bonjour la liste,

Je suis passé au kernel 2.6.14.4 pour des histoires de bluetooth. Le passage
c'est bien passé mais lorsque je veux installé le pilote nvidia j'ai le
root@artifice /usr/src/linux >make-kpkg modules_image
The modules_* targets should be called from a fully configured source tree,
 and one where at least make-kpkg debian has been run

J'ai toujours installé les pilotes nvidia selon la méthode 2 du README.Debian
du nvidia-kernel-source, à savoir :
Décompression des sources du kernel nvidia dans /usr/src
cd /usr/src/linux
make-kpkg modules_image
Je suis en architecture amd64.

Est-ce que quelqu'un à une idée de comment compiler en 2.6.14 SVP ?

@+, Claude