Re: fam backport

François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> wrote:

| Je ne sais pas, il se trouve qu'au moment de lire ce message, je
| travaillais sur la machine où je compile les paquets, ça m'a pris 2
| minutes de faire ce backport (tout est installé pour). Pour le reste, je
| ne vois effectivement pas l'intérêt mais il faut demandé à mess-mate.

le problème est lié à la version ( peut-être).
J'aimerais essayer 'cone' et la compile s'arrête avec une erreur au
niveau de 'Fam', des fonctions non disponibles...
Je vais essayer cela de suite.
Merci, j'avais ton serveur dans ma sources.list mais commenté, je
sais plus pourquoi.

mess-mate
--
If you sow your wild oats, hope for a crop failure.