nvidia et tv-out

Bonjour à tous,

J'ai vu il y a peu un sujet sur la sortie Tv des cartes nvidia, je ne le retrouve plus... J'ai modifié la config de xorg pour avoir deux écrans distincts. Ça marche très bien et je peux utiliser le pc pour envoyer ce courriel par exemple pendant que xine tourne sur la tv. Cf. :
http://xawdecode.sourceforge.net/aideFR/htmlpage/prerequisTVOUT.htm

Maintenant le problème c'est que je le display tv est à droite du display crt (quand je bouge la souris à droite de mon écran crt, elle se retrouve sur l'écran tv (normal). Mais j'aimerais pouvoir afficher l'écran tv sur l'écran crt pour pouvoir contrôler facilement les logiciels qui y sont lancés (suis-je assez clair ?).
Pour info, l'écran crt utilise le display 0.0, la tv le display 0.1

Si quelqu'un a une idée, une piste, une suggestion, je suis preneur.

Cordialement,

PS : si vous avez besoin du fichier xorg.conf, je le mettrai dans un prochain courriel.

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr