Re: [DADVSI] Re: Mail à la SACEM (loi DADVSI)

Le samedi 17 décembre 2005 à 05:47 +0100, Zuthos a écrit :

> Je propose la mise en place systématique du tag [DADVSI]
> Ainsi, notre compagnon plouf (et les autres) pourons facilement filtrer
> les mails de ce sujet

Je trouve la réponse de Plouf hors sujet, le hors sujet du hors sujet
est-il pertinent ?

Et puis il y a les filtres : If le sujet contient DADVSI then envoyer à
Trash.

Je n'ai pas eu de réponse sacem, je les soupçonne de n'avoir pas enlever
le champs NOSPAM de mon adresse.

Depuis quelques temps déjà il n'y a plus de mail à ce propos, la
pollution est minime. Et si les effets de le loi DADVSI sont bien ceux
que l'on craint il se peut que le liste elle-même ne soit qu'un
souvenir.

P'tit Louis.