Re: control à distance

Bonjour,

Je dirais qu'à distance, tu ne peux pas voir les messages 'en direct
live' lorsque ta machine boot.

Le moyen de faire cela est d'utiliser des cartes d'accès à distance.
HP fait, par exemple, un truc qui s'appelle ILO ou RIB. Et là, tu peux
controller quasiment entièrement ton serveur à distance. Au boulot, on
a ce genre de choses pour administrer les serveurs qui sont très
malade et c'est super pratique. De mémoire, j'en ai vu sur ebay
vraiment pas cher.

Bon courage dans tes recherches
Ludo