Re: Install bloquée

En fait, je me demandais plutot ce que cela signifiait. Les alertes ont bloqué l'install (debian sarge) mais après un reboot j'ai pu finir. Je me demandais si j'allais recevoir des alertes à nouveau, si mon système était instable...

2005/12/15, laurux <laurux@freesurf.fr>:
Le Thu, 15 Dec 2005 17:27:06 +0100, Toto Capuccino a voulu dire :

> Bonjour,
>
> J'essaie d'installer une debian sur un Dell C600 Latitude. Pendant l'install
> des warnings apparaissent sur l'écran : cpufreq : change failed with
> new_state 0 and result 0.
>
> Que puis-je y faire ?

Les alertes ne sont pas forcément bloquantes. Lors du chargement de
mon noyau, j'en ai aussi pour diverses raisons et ça ne l'empêche pas
de démarrer. Il faudrait nous dire quel CD/Debian tu utilises et le
message bloquant.  As-tu vérifié le Cd d'install ? As-tu testé le
démarrage de ton micro avec une Knoppix (ou dérivée)?