maj noyau 2.6.8

Salut,

une question simple, mais je ne comprends pas exactement ce qui se passe.
J'ai compilé mon noyau 2.6.8 avec mon propre fichier .config. J'ai obtenu mon
paquet .deb que j'ai installé sur ma machine (dpkg -i xxxx.deb).

Que faut-il faire de plus lorsqu'on fait un
apt-get update

suivi de
apt-get upgrade

et que l'on a comme réponse :
The following packages will be upgraded:
  kernel-source-2.6.8

Autrement dit, lorsqu'une mise à jour du noyau est disponible, seules les
sources sont mises à jour sur mon système et il faut que je recompile mon noyau
avec ces nouvelles sources, et que je le réinstalle? Dans ce cas, où se trouvent
ces nouvelles sources qui ont été mises à jour? Ou bien j'ai rien compris et la
réponse n'est pas celle-là?

Merci de vos lumières