Re: Pb Scanner

Jean-Michel Le Bot a écrit :

Merci en tous cas. Entre temps j'ai réussi avec xsane et le firmware téléchargé sur le site d'Epson.
ça marche sans être root pour peu que je fasse
chown root.scanner /proc/bus/usb/001/004

J'ai parlé un peu trop vite.
Je viens d'essayer de nouveau avec xsane :
premier essai : message signalant un erreur avec snapscan
deuxième essai (après reboot) : même erreur
troisième essai (après avoir rebooté sous windows, utilisé le scanner, puis rebooté sous linux) : ça marche avec xsane sans aucun chown

très bizarre. xsane semble fonctionner de façon un peu aléatoire, à moins que ce soit hoplug

s'il faut tenter plusieurs fois en rebootant entre deux essais, ça commence à ressembler à win$ !

Jean-Michel