Re: driver ipw2200 et ieee80211 impossible de compiler et d'installer

Sylvain Sauvage a écrit :

Mardi 13 décembre 2005, 23:47:24 CET, Decastel Sylvain a écrit :
Tout fonctionnait à merveille avec un noyau 2.6.12 compilé avec les modules ipw2200 et ieee80211 pour ma carte wifi sur mon portable avec centrinon 2.00GHz

J'ai voulu l'autre jour installer udev ( je ne sais pas ce qui m'a
pris) mais j'ai eu plus de problème qu'autre chose et n'ayant pas le
temps de m'y pencher, j'ai réinstaller hotplug...
[...]

stable, testing, unstable ?

pardon je suis en testing...

j'ai réussi finalement à compiler les modules mais j'ai toujours l'erreur au chargement de ipw2200...

j'ai vérifier les firmware etc... mais ca ne change rien...

parait il que le noyau 2.6.15 a les drivers ipw2200 intégré, est ce que c'est risqué, déconseillé ou non d'installer la version de kernel.org avant le package debian ou pas ???