Kandy ne se connecte pas au mobile

Bonsoir,

Dans le but de synchroniser mon portable avec mon adresse book de KDE et si
possible l'agenda, j'essaie d'utiliser Kandy.

Lors de la connexion du portable (ericsson k750i) udev créé /dev/ttyACM0
et /dev/ttyACM1

Après avoir configuré le port série utilisé par Kandy, il refuse de se
connecter lorsque je clic sur connexion.
Poutant j'arrive à dialoguer avec le mobile via /dev/ttyACM0 grâce à gtkterm!

La doc de Kandy et google ne sont pas très fournis :-(

Auriez-vous une petit idée sur la manière de résoudre ce problème, ou
éventuellement proposer une autre façon ou programme permettant de
synchroniser. MultiSynK ne semble pas adapté.

Bonne soirée

Johann Läderach