Re: Une question bête!

On Tue, Dec 13, 2005 at 03:08:38PM +0100, Bruno Berteau wrote :

> Bonjour,

> /usr/src non ?
>
> En tout cas c'est dans ce dossier que les paquets debian installent les
> sources.

Je me demande si elles ne sont pas destinées à être décompressées dans
d'autres répertoires, comme le répertoire personnel. /usr n'est pas
supposée être modifiée par l'utilisateur ou l'administrateur ailleurs que
dans /usr/local. Ainsi, /usr/src serait le lieu où les paquets placent
les sources, pas celui où on les utilise...

Bonne soirée,

--
Charles