RE: Authentification LDAP - Linux/Windows

--- Jean-Michel Caricand
<jean-michel.caricand@laposte.net> a écrit :

> Bonjour,

Bonsoir,

> J'aimerais savoir s'il est possible d'authentifier
> des utilisateurs
> Linux avec un schéma LDAP orienté authentification
> Samba (Celle-ci
> fonctionne parfaitement).

A priori oui, je ne l'ai jamais fait mais il suffit
d'utiliser les mêmes comptes pour les utilisateurs
unix (via le pam-ldap) et windows (via samba/ldap)
dans un serveur unique contenant la base des mots de
passe.

Mais comme je le repéte je n'ai jamais essayé.

> --
> Jean-Michel Caricand

AC