Re: installation dd sata

Le 12/12/05, Guillaume Leccese <guillaume.leccese@oxalide.com> a écrit :

Je regarde demain au college

merci

philippe

Salut,

est ce que tu pourrais fournir le fichier de conf de grub ? ou lilo suivant ce
que tu as actuellement.

Pour te depanner tu peux utiliser le single mode:

- grub:

dans le menu faire "e" pour edit, ensuite editer la ligne pour le boot, rajouter
single a la fin, valider, et ensuite appuyer sur "b" pour boot

ca te permettra d'avoir un shell, peut etre ^^

- sous lilo:

je suis pas certain mais un single en parametre doit suffir.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench