Re: mise à jour du kernel 2.6.14-2

Salut,

J'ai exactement le même problème !!!
Mise à jour à partir d'un paquet Debian : apt-get install linux-image...
J'ai réessayé ensuite le 15RC4 mais le résultat est le même !!!
Il n'y a qu'avec mon 2.6.13.2.386 (les autres, 2.6.14.2.686 et 2.6.15.rc4.686 ne marchent pas) !!!

J'ai fait quelques recherches, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé !!!

Heureusement qu'il me reste mon "vieux" noyau ;-)

David.