Re: chargement auto de module

Le Dimanche, 11 Décembre 2005 23.01, christophe a écrit :

> Normalement, c'est udev qui fait ça :
> http://www.reactivated.net/writing_udev_rules.html
> http://www.reactivated.net/writing_udev_rules.html#example-camera
> http://www.reactivated.net/writing_udev_rules.html#usbstorage-extra

Merci pour la réponse, je suis justement en train de lire ce document, il est
disponible par apt-get. ;-)

Mais c'est tous en anglais :-( alors dur dur...

Si qqun connais un bon lien en français concernant la config d'udev et
l'ecriture des règles, merci de le communiquer.

Bonne soirée à tous

Johann Läderach