désinstaller le pilote nvidia

bonjour,
jeviens d'acheter une carte vidéo ati pour remplacer mon ancienne carte
nvidia. J'essaie d'installer le pilotes (propriéatire ) ati mais je n'arrive
pas à supprimer proprement les composant nvidia :

"sudo apt-get remove nvidia-glx
Suppression de nvidia-glx ...
dpkg-divert: rename involves overwriting `/usr/X11R6/lib/libGL.so.1' with
  different file `/usr/X11R6/lib/nvidia/libGL.so.1.xlibmesa', not allowed
dpkg : erreur de traitement de nvidia-glx (--remove) :
 le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état
2
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 nvidia-glx
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)"