Re: changement processeur

fabrice lods écrit:

> Je veux changer de carte mère et de processeur
> suite à un précédent échange de mails sur la liste, j'ai compris que je
> pouvais garder mon disque système sans tout réinstaller.
> Simplement j'aurai à changer le kernel en fonction de mon achat.
>
> est-ce que ça veut dire qu'il faudra que je reconfigure tout à ce
> niveau, que je réinstalle les headers, que je reconfigure le wi-fi,
> etc ....
>
> merci
> Fabrice
tu mets ton binaire de ton nouveau noyau ainsi que le headers de ce
nouveau noyau.
Tu compiles tout ce que tu avais compilé pour le précédent noyau.
Si tu as compilé ton module WiFi il faut refaire la même manipulation

Par contre, les fichiers de configuration dans /etc conviennent
parfaitement. Il ne dépendent pas du noyau (en tous cas je n'en ai jamais
rencontré)