Re: changement processeur

Salut,

Si tu changes ta carte mere, il faudra recompiler le kernel pour qu'il supporte les nouveaux composants, en vrac:

- chipset ide/sata/scsi
- chipset réseau si intégré
- chipset son si intégré .. etc avec tous les chips intégré

Ca me semble être le strict minimun, pour qu'au moins tu puisses booter.

Apres, ca depend de ton install (carte IDE ou intégré).

Niveau configuration, sauf cas particulier, tu n'a rien a changer.

En esperant d'avoir un peu plus éclairé.

Tchous.

fabrice lods wrote:
Je veux changer de carte mère et de processeur
suite à un précédent échange de mails sur la liste, j'ai compris que je
pouvais garder mon disque système sans tout réinstaller.
Simplement j'aurai à changer le kernel en fonction de mon achat.

est-ce que ça veut dire qu'il faudra que je reconfigure tout à ce
niveau, que je réinstalle les headers, que je reconfigure le wi-fi,
etc ....

merci
Fabrice