Re: LDAP+SAMBA : impossible d'ajouter une machine au domaine

> As-tu ajouté la machine dans l'annuaire LDAP ?
>
> smbldap-useradd -w MACHINE
>

> --
> There's this old saying: "Give a man a fish, feed him for a day. Teach
> a man to fish, feed him for life."

J'ai tenté les deux méthodes : à la main et automatiquement en plaçant
cette commande dans smb.conf.

Le problème ne vient pas de là car la machine est ajouté automatiquement
dans l'annuaire par samba après authentification sur la station Windows.
Le message d'erreur vient donc après l'ajout dans l'annuaire mais elle
n'a toutefois pas été intégrée dans le domaine.

Jean-Michel Caricand

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
Jusqu'au 25 décembre, participez  au grand jeu du Calendrier de l'Avent et
 gagnez tous les jours de nombreux lots, + de 300 cadeaux en jeu !